Commandes et retours – Politique et règlements

Quand ma commande est-elle expédiée ?

Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour l'expédition de votre commande, en fonction des stocks disponibles.

* Notre stock est fabriqué en petites quantités pour réduire les déchets et des quantités limitées sont disponibles car nous utilisons des cuirs en fin de production pour promouvoir une économie circulaire.

Expédition

Lors de votre commande, nous vous informerons du délai estimé nécessaire à la livraison, en fonction du mode de livraison sélectionné et de la destination d'expédition.

Retour

Les sacs doivent être retournés dans leur état d'origine et non utilisés dans les 30 jours suivant la livraison, assurez-vous de conserver toutes les étiquettes attachées. Nous ne pouvons pas traiter les remboursements pour les sacs qui ont été utilisés. Si vous avez des questions sur l'état de votre retour, veuillez nous envoyer un courriel à info@wearshop.ca .

Les retours sont à notre charge

Nous offrons des retours gratuits. Veuillez nous envoyer un courriel à info@wearshop.ca pour obtenir une étiquette d'expédition de retour et des instructions.

Annuler votre commande

Veuillez nous contacter dans l'heure suivant votre commande pour annuler votre commande. Vous pouvez nous écrire un courriel à info@wearshop.ca .

Remboursements

Les remboursements seront traités via le mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat. Un remboursement ne peut être envoyé que via le mode de paiement d'origine. Si vous n'avez plus accès à ce mode de paiement, vous devrez contacter votre banque ou agence pour connaître le mode de paiement d'origine afin de réclamer les fonds après l'envoi du remboursement. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que le montant vous soit restitué.