Livraison + retour gratuits au Canada

À propos de nous - Nos convictions et normes

Chez Wearshop, nous savons qu'un monde enclin aux pratiques durables et éthiques a besoin d'un sac à main bien conçu qui se démarque des autres. Notre mission est de prolonger la durée de vie des rouleaux de cuir en fin de production qui seraient autrement jetés. Guidés par les principes d’une économie circulaire, nous proposons à nos clients une maroquinerie haut de gamme durable et exclusive.

Notre priorité est l'artisanat : chacun de nos sacs est signé et daté par l'artisan local qui l'a fabriqué, pour ajouter une touche personnalisée. Nous produisons notre maroquinerie de manière durable en créant un petit nombre de pièces afin d'éviter le gaspillage. En choisissant une maroquinerie Wearshop, vous investissez dans l'économie locale et contribuez à donner du travail à nos talentueux artisans afin qu'ils puissent continuer à créer pour vous des pièces uniques.

Notre objectif est de faire de nos sacs un incontournable de la garde-robe quotidienne des femmes professionnelles, alliant luxe, confort et durabilité dans une pièce de savoir-faire raffiné. Ce nouveau type de luxe ne concerne plus seulement l'apparence d'un produit final : il s'agit également de la manière dont il est fabriqué, des personnes impliquées dans sa fabrication et de la manière dont les matériaux utilisés peuvent contribuer à réduire les déchets. Réduire notre impact sur la planète tout en gardant le cap ? C'est ce que nous appelons le luxe.

Free shipping within Canada

About Us - Our beliefs and Standards

 

At Wearshop, we know that a world leaning towards sustainable and ethical practices needs a well-crafted handbag that stands out from the others. Our mission is to extend the life of end-of-leather-production rolls that would otherwise be discarded. Guided by the principles of a circular economy, we offer our clients sustainable and exclusive high-end leather goods.

Our main focus is craftsmanship: each of our bags is signed and dated by the local artisan who made it, to add a personalized touch. We produce our leather goods sustainably by creating a small number of pieces in order to avoid waste. By choosing a Wearshop leather good, you are investing in the local economy, helping to provide work for our talented artisans so they can keep creating unique pieces for you.

Our goal is to make our bags a staple of the professional woman’s daily wardrobe, combining luxury, comfort, and sustainability into a piece of fine craftsmanship. This new kind of luxury is no longer about just the look of a final product: it’s about how it is made, the people involved in making it, and how the materials that are used can help reduce waste. Lowering our impact on the planet while keeping up? Now that’s what we call luxury.